voila, c'est presque fini...mais encore un petit avis a vous demander...
AOUT_SEPTEMBRE
30/31/1/2/3 5 nuits a
tokyo4/5 2 nuits a
takayama6
Kanazawa7/8/9/10 4 nuits a
kyoto11 nuit a
nara12 nuit à Koyasan
13/14/15 Naoshima teshima et Ogijima
16/17 2 nuits a
Miyajima
18/19 ??????
20/21/22 3 nuits a
tokyo
donc, mon "probleme" est : quelle option pour les 18 et 19 ?
ne me proposez pas de rajoutez un jour ou deux sur telle destination du circuit, tous mes hotels sont maintenant réservés..
il est clair que c'est déja (pour moi en tous cas...) un voyage "chargé" avec beaucoup d'étapes, donc je n'ai pas 1000 solutions
je voudrais que cela s'intègre bien entre
miyajima et
tokyo
- aller directement à
tokyo ? j'aime les villes, mais j'imagine que le
japon va me plaire et il est probable qu'après ce premier voyage, il y en aura d'autres et que j'aurais d'autres opportunités d'y revenir...j'ai deja 5 nuits à l'arrivée, 3 nuits avant mon départ
néanmoins, si c'était la solution retenue, j'ai réservé dans le quartier d'askusa a l'arrivée et a shibuya au retour, l'hotel de shibuya etant maintenant complet, quel troisième quartier me conseilleriez vous ?
- en quittant
Miyajima, je peux m'arreter à
okayama, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette ville, est ce qu'il y a de quoi m'occuper deux jours (le chateau et le jardin ?) mais surtout est ce que ce n'est pas une trop grande ville, j'imagine que je commencerais a etre fatiguée...
- il y a aussi
Hiroshima sur laquelle j'ai fait l'impasse
mais aussi toutes les propositions que vous allez me faire...
en tous cas un grand merci à tous ceux qui m'ont bien aidé -un merci particulier à Masterpro- je ne manquerais pas de venir raconter mes impressions à mon retour,
jeanne