|  |  |
 | | | | Vingt jours au Vietnam en août, circuit au Nord, ou du Sud au Nord? Thibault7 · 9 novembre 2011 à 13:12 23 messages · 6 participants · 2 579 affichages | | | | À: Martinique75 · 30 janvier 2012 à 6:39 Re: Vingt jours au Vietnam en août, circuit au Nord, ou du Sud au Nord? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Si j'avais émis un petit bémol sur un incident qui venait de se produire sur cette compagnie - - donc tout récent dans la mémoire collective - c'était pour anticiper les inévitables et éternelles critiques de pas mal de polémiqueurs qui n'auraient pas manqué de le faire remarquer  - Je suis tout à fait d'accord pour dire que cette c;mpagnie polonaise assure un service valable, pour pas bien cher et que c'est probablement, dans sa catégorie, une des plus recommandables..... - mais, je vous le répète, si j'avais dit froidement ce que je viens de vous écrire..... j'aurais été noyée sous des polémiques sans fin arguant de ce misérable petit incident de sortie de piste....... - peut-être n'avez-vous pas encore l'habitude de fréquenter ce forum sur le Vietnam ??? c'est récidivent comme type de réflexion 
Bonne journée - Kimtwo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimtwo · 30 janvier 2012 à 8:10 Re: Vingt jours au Vietnam en août, circuit au Nord, ou du Sud au Nord? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Le Pays est très attachant, on est loin de l'occident et on se surprend à trouve que leur vie, en dehors de toutes considérations pécuniaires, est quelque chose qu'on aurait bien envie de vivre au quotidien
Ah bon ? Regardez ce qu une personne qui vit a Hanoi pensent des locaux :
" (pas comme à Hanoi où les tarés en moto brûlent allègrement les feux rouges et remontent les rues en sens interdit sous le nez des flics, qui semblent de rien voir) Le problème dans la ville que vs ne voulez pas nommer, Hanoi, c'est qu'il y a les 3 : saleté + gueules revêches + arnaques aux écarts de prix délirants, sans parler de l'impolitesse qui me "hérisse le poil" 20 fois par jour
le sans-gêne intégral
vu que les viets balancent tout n'importe où"
Je ne vous conseille surtout pas les ""GH pour touristes vietnamiens", à moins que vous aimiez les gueulantes dans les couloirs à n'importe quelle heure, la télé à fond pareil, et les détritus personnels (mégots, boites de boisson, sachets vides, paquets de cigs, etc,) partout ds les couloirs (et je préfère ne pas vous décrire le sol du restaurant quand ces messieurs-dames ont fini de manger ; tout passe par terre également !). En plus, en tant que touriste, on va vous doubler ou tripler le prix de la chambre (donc vérifier les prix avant). Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais il vaut mieux vérifier avant de poser ses valises !
Et la derniere en date :
A part ça, quand on arrive de Hanoi, quel plaisir d'avoir droit à des gens souriants, aimables, et polis !!!!!
Cette personne n a visiblement pas la meme vision idyllique que vous. | | | À: Martinique75 · 31 janvier 2012 à 12:00 Re: Vingt jours au Vietnam en août, circuit au Nord, ou du Sud au Nord? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager demain peut-être air france?
... AF126 atterrissage d'urgence à Berlin Tegel pour semble-t-il fuite de carburant...  je n'y suis pour rien!  (humour, je précise!)
Cordialement. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |