Bonjour à tous.
Je souhaite partager avec vous ce montage video, réaliser par mes soins et relatant de nos escapades dans le Southwest aux mois d'avril/mai 2013

Je ne suis pas un pro de montage video mais je suis certain que beaucoup d'entre vous vont apprécier de découvrir ou redécouvrir ces multiples paysages qui nous font tant rêver.
Je me suis efforcer de prendre différents angle de vues afin de rendre la video vivante et distrayante.
Je vous invite à regarder la Video en
HD 1080 et
plein écran pour mieux l'apprécier

ENJOY !!
Prochainement le carnet de voyage avec les détails, impressions, photos etc...