Bonjour,
Je dois faire un virement bancaire au
Cambodge.
Sur les coordonnées bancaires que l'on m'a données, il y a tout d'abord le nom d'une banque intermédiaire aux
USA, avec son code Swift, puis le nom de la banque du bénéficiaire au
Cambodge avec le Swift et le No de compte.
Est-ce qu'il faut vraiment mettre les coordonnées de la banque intermédiaire et de la banque du bénéficiaire dans mon ordre de virement ? LA question est peut-être stupide, mais je n'arrive pas à rentrer les deux banques.....
Merci beaucoup de m'éclairer, Christine