Pitrois · 19 septembre 2018 à 17:55 7 messages · 4 participants · 688 affichages | | | | 19 septembre 2018 à 17:55 Virements vers un compte en Angleterre Message 1 de 7 · 688 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille part étudier pour plusieurs étudier en angleterre, elle va donc avoir un loyer à régler mais j'aimerais savoir comment peut on procéder pour faire un virement depuis un compte en france vers le compte de son proprio. est ce que je dois m'adresser à ma banque ou bien est ce qu il existe des sites de transfert securisé et digne de confiance ?
Merci d'avance | | | Je viens de lire les avis et cela ne mets pas en confiance. | | | À: AmaKe6 · 20 septembre 2018 à 15:55 Re: Virements vers un compte en Angleterre Message 5 de 7 · 657 affichages · Partager Ok, merci je vais aller voir sur leur site. Avez vous déjà utilisé ce site vous même ? | | | Le mieux serait que votre ouvre un compte bancaire sur place. Avec TransferWise ou un autre site de transfert d'argent, vous lui enverrez des euros en livres sur son compte et de là le loyer pourra être payé.
J'ai fait exactement la même chose aux USA, donc dollars, et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Les taux d'échanges sont justes et les frais sont bas. | | | J'utilise Transferwise entre l' Angleterre et la France. Aucun souci. Par contre, j'ai lu que Revolut avait eu une faille récemment. A voir ce que cela donne dans le long terme car sur le papier, ça a l'air bien... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |