bsr
Je l'ai fait lundi 29/04.
Il faut vous dirigez vers le comptoir visa 24/144H, vous avez des bornes libres services pour entrer votre passeport et vos empreintes digitales si c'est bon un ticket marqué OK sort il faut remplir une carte bleue arrivée/départ, être muni de bording pass si c'est pour moins de 24h. Vous présentez le ticket OK, le passeport, le bording pass, ensuite l'agent colle une étiquette dans votre passeport avec la validité de date.
Le souci est que l'agent prend son temps pour chaque personne et bien sur un seul agent donc une queue de dingue, nous avons attendu 1h en pleine nuit. Puis vous allez passer l’immigration avec repassage des empreintes puis vous pouvez enfin sortir après avoir pris l'aérotrain. nous avons pas repris nos bagages on les avaient fait enregistrés jusqu'a
Paris.