Bonjour
Je pars le 12 décembre 2016 de
Paris destination
Bangkok j arrive le 13 dans l après-midi et je reprends l'avion de
Bangkok à
Paris le 12 janvier 2016 et j'arrive à
Paris le13 janvier 2017. Si je compte bien ça fait 31 jours en
Thaïlande. Je me suis aperçu que je n'avais droit qu'à 30 jours sans visa pour un français en
Thaïlande. J'ai décidé de partir aux
philippines le 16 décembre de
Bangkok et de revenir le 26 décembre à
Bangkok et de repartir pour un visa gratuit de 30jours en
Thaïlande.
Ma question : suis je dans la l'égalité ou pas ?
Merci de vos réponses
À bientôt
Domi
Bonjour Dominique !
Je trouve lassant d'ouvrir 3 topic pour poser toujours les mêmes questions !
Donc, je vous réponds sur celui-là...
Je doute que vous puissiez faire votre enregistrement 12 heures avant votre départ, ensuite pour pouvoir passer l'Immigration il faut également enregistrer votre bagage.
Pour vous évitez d'ouvrir un quatrième topic, même sans bagage, je pense que que ce sera la même chose !
Par contre, si vous désirez passer une nuit à flâner dans l'aéroport pour économiser l'hôtel, aucun problème, mais vous vous retrouverez toujours avec le même "souci"
Voyons, un peu de sérieux s'il-vous-plaît !
Bonnes fêtes et continuation