Lamoun · 12 novembre 2013 à 23:27 3 messages · 2 participants · 1 116 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 23:27 Visa 60 jours pour Indonésie Message 1 de 3 · 1 116 affichages · Partager Bonjour,
Je serais en Thaïlande ou au Myanmar avant d'aller à Sumatra en mars 2014; ma question est de savoir comment avoir un visa de 60 jours à partir de Bangkok ou Rangoon par exemple. Es ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche? Sans réponse je vais opter pour un visa en arrivant à Sumatra et j'essaierais de le faire prolonger à Medan si c'est possible. Merci d'avance de vos conseils
Lamoun | | | Bonjour,
Je serais en Thaïlande ou au Myanmar avant d'aller à Sumatra en mars 2014; ma question est de savoir comment avoir un visa de 60 jours à partir de Bangkok ou Rangoon par exemple. Es ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche? Sans réponse je vais opter pour un visa en arrivant à Sumatra et j'essaierais de le faire prolonger à Medan si c'est possible. Merci d'avance de vos conseils
Lamoun
Bonjour,
Le visa touristique de 60 jours peut s'obtenir à l'ambassade d' Indonesie à Bangkok, K.Lumpur ou Singapour, car dans ces 3 ambassades d' Indonesie, il y a un service d'immigration indonesienne. Bonne chance. | | | merci Minang pour cette info, j'espère que cela ce passera bien. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |