Fantacam · 2 août 2017 à 15:26 3 messages · 2 participants · 1 590 affichages | | | | 2 août 2017 à 15:26 Visa à l'aéroport de Nouakchott Message 1 de 3 · 1 590 affichages · Partager Bonjour à tous j'aimerais savoir pour ce qui concerne le visa sachant que j'ai pris juste mon billet aller j'aimerais savoir si cela poserais problème pour l'obtention du visa arrivé à l'aéroport ? Merci de vos réponses | | | bonsoir Mariame non tu peux partir tranquillement, tu auras ton visa sans problème tu n'auras qu'à fournir le formulaire rempli que tu trouveras sur un comptoir avant le passage au bureau des visas.. On va te demander où tu vas et un numero de telephone si tu vas chez un particulier.. (prends un stylo pour remplir ton formulaire il n'y en a pas sur place) Bon voyage en Mauritaniemerhaba bebik  christine Fatimetou yasaguerema | | | Merci pour l'info ca me rassure j'avais peur de me faire recalé à l'arrivée sachant que je n'ai pas de billet retour Mais merci bcp votre reponse | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |