bonjour
si tu veux un visa pour l'
iran il te faut une "invitation", c'est en réalité, un n° de telex, délivré par le ministère des affaires étrangères iranien au consulat d'
iran à
paris ou à un organisme habilité à te donner le visa. A
paris, tu peux contacter l'agence qui s'est occupé du mien:
persia
21 avenue victor hugo-75016paris
durée pour obtenir le n°d'autorisation de visa "fameux telex ou invitation commetu veux", 15 jours+7 jours pour faire tamponner ton passeport, ils s'occupent de tout. depuis l'
iran ensuite tu obtiendras facilement ton visa turkmene