| Visa albanais pour les Algériens? Abdoucrb · 23 avril 2013 à 17:30 10 messages · 3 participants · 11 030 affichages | | | | 23 avril 2013 à 17:30 Visa albanais pour les Algériens? Message 1 de 10 · 10 808 affichages · Partager salut je possé une question...........................moi cest un homme algerien jai age de 19 ans etudient je cherche esque je peu partir en albanie son visa au avec visa.................psk ils ya pas de consulat de albanie en algerie....................et comment je faire pour resu le visa..................et quelle le dossier nésesaire et merci a tous quils peu maidé !!!!!!!!!!!!! | | | À: Abdoucrb · 23 avril 2013 à 17:51 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 2 de 10 · 10 690 affichages · Partager salut je possé une question...........................moi cest un homme algerien jai age de 19 ans etudient je cherche esque je peu partir en albanie son visa au avec visa.................psk ils ya pas de consulat de albanie en algerie....................et comment je faire pour resu le visa..................et quelle le dossier nésesaire et merci a tous quils peu maidé !!!!!!!!!!!!!
Le 16 avril à 12 min d'intervale, vous vous renseignez pour un voyage en France, en Serbie, et au Kosovo.Hier pour la Macédione, et aujourd'hui l' Albanie....  . Si vous cherchez une porte d'entrée pour l'Europe, je ne pense pas que c'est ici que vous la trouverez. | | | À: Lexav · 23 avril 2013 à 18:52 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 3 de 10 · 10 543 affichages · Partager hhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je veu une idééé pour rentréé en euroupe cest sa mdrrrrrrrrrr......................... | | | À: Abdoucrb · 23 avril 2013 à 18:59 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 4 de 10 · 10 535 affichages · Partager hhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je veu une idééé pour rentréé en euroupe cest sa mdrrrrrrrrrr.........................
Et pour sortir, çà ira.... | | | À: Lexav · 28 avril 2013 à 20:23 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 5 de 10 · 10 498 affichages · Partager oui mias je pas trouver la solution hhhhhhhhhhhhh | | | À: Abdoucrb · 28 avril 2013 à 20:31 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 6 de 10 · 10 490 affichages · Partager oui mias je pas trouver la solution hhhhhhhhhhhhh
Et quand tu auras la solution, tu vas vivre de quoi?...allocations sociales, magouilles ou les deux... | | | À: Lexav · 5 mai 2013 à 20:11 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 7 de 10 · 10 447 affichages · Partager oui hhhhhhhhhhh......je suis tres tres serieux et jailmrai bien tu me envoyé une inviattion pour visité la belgique poiur quoi pas cest tu veu bien sur | | | À: Abdoucrb · 6 mai 2013 à 18:16 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 8 de 10 · 10 430 affichages · Partager oui hhhhhhhhhhh......je suis tres tres serieux et jailmrai bien tu me envoyé une inviattion pour visité la belgique poiur quoi pas cest tu veu bien sur
 Tu ne sais pas où aller, mais une chose est sûr, tu veux y aller...MDR | | | À: Lexav · 8 mai 2013 à 19:25 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 9 de 10 · 10 423 affichages · Partager oui bien sur je cherche la solution cest tous | | | À: Lexav · 18 mai 2013 à 22:20 Re: Visa albanais pour les Algériens? Message 10 de 10 · 10 365 affichages · Partager oui mias je pas trouver la solution hhhhhhhhhhhhh
Et quand tu auras la solution, tu vas vivre de quoi?...allocations sociales, magouilles ou les deux... 
Quelle honte de parler comme ca aparemment on ne t as pas appris ce qu etais le respect ! | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |