| Visa algérien Evabien · 21 janvier 2006 à 17:49 11 messages · 5 participants · 5 073 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 17:49 Visa algérien Message 1 de 11 · 5 051 affichages · Partager bonjour a tous !!
Allo nous ârtons pour le maroc, l' algérie et la tunésie en mai ! nous avons besoin d'un visa pour l' algérie car nous sommes de supers canadiennes... Pour ce faire devons obtenir une lettre d'invitation d'un resident algérien pour certifié que nous avons un logement et une connaissance la bas. Nous avons seulement besoin d'une lettre (avec certification par la mairie) et non d'un logis pendant un mois !
nous avons besoin d'aide car nous devons acheter nos billets dans un mois maximum. merci
eva et claudia... | | | À: Evabien · 21 janvier 2006 à 18:22 Re: Visa algérien Message 2 de 11 · 5 043 affichages · Partager Pour organiser votre visite/séjour à Alger ou en Algérie contactez de ma part Mr Amine Lagoune à : nouveau.depart@wanadoo.fr Tél 00 33 4 90 82 32 81 / Fax 00 33 4 90 86 16 21 Patrick | | | À: Evabien · 22 janvier 2006 à 11:38 Re: Visa algérien Message 3 de 11 · 5 015 affichages · Partager Bonjour,
Il vous faut une adresse pour au moins une nuit.... hôtel, auberge de jeunesse, chambre d'hôtes,... Comment et où vous allez vous héberger ???? Cordialement, Elisabeth | | | À: Touareg46 · 22 janvier 2006 à 17:34 Re: Visa algérien Message 4 de 11 · 5 009 affichages · Partager oui bien il nous faut une lettre d'invitation de la part de quelqu'un en algérie ou on va dormir !!! (ou pas en fait il faut une lettre pour le visa)
je vois que tu es deja aller la bas ! as-tu des conseils pour nous... des places a voir et a ne pas voir..etc.. amis, contacts...
merci eva | | | À: Evabien · 22 janvier 2006 à 19:15 Re: Visa algérien Message 5 de 11 · 4 995 affichages · Partager Combien de temps vous allez rester en Algérie ? Et qu'attendez-vous de votre séjour ? Selon je vous donnerai des infos. Quand vous irez la-bas ?
Elisabeth | | | À: Touareg46 · 23 janvier 2006 à 3:35 Re: Visa algérien Message 6 de 11 · 4 980 affichages · Partager nous restons un mois ! on veut faire des trucs drole ! non sérieusement la montagne, l'art et autres belles choses avoir ! nous sommes relax. pas trop de kilo par jours. on arrive en avion evidemmant a alger. kes ce que tu nous proposes ???? merci eva | | | À: Evabien · 23 janvier 2006 à 9:18 Re: Visa algérien Message 7 de 11 · 4 976 affichages · Partager bonjour les filles,
ca tombe bien je suis d'origine algerienne, et je peu vous rendre ce sevice sans problème, alors dites moi quand vous le voulez et j'aurais besoin de plus d'info,
amicalement..bye | | | À: Maurad · 23 janvier 2006 à 16:10 Re: Visa algérien Message 8 de 11 · 4 965 affichages · Partager salru maurad ! merci de ta reponse ! et bien alors voila ! si tu as des endroits a nous conseiller ou meme des contacts ou on peut aller dormir... n'importe quoi.... et si jamais tu veux nous aider a opbtenir notre visa pour l' algérie et bien ca nous prend toujours notre lettre d'invitation alors voila !
merci eva | | | À: Evabien · 23 janvier 2006 à 16:37 Re: Visa algérien Message 9 de 11 · 4 958 affichages · Partager pour l' algerie, oui je connais du monde qui peu vous recevoir et meme faire votre guide, et aussi sur la tunisie, biz | | | À: Maurad · 24 janvier 2006 à 13:26 Re: Visa algérien Message 10 de 11 · 4 929 affichages · Partager Merci, alors si tu as des adresses pour nous ou autres fait le nous savoir! merci ! | | | À: Evabien · 6 décembre 2006 à 15:46 Re: Visa algérien Message 11 de 11 · 3 643 affichages · Partager Bonjour Eva c'est >Lakhdar de tamanrasset, alors c'etait bien passé le parcourd de l'afrique, un ami a moi ma dit que y'avais passé sur la tel algerienne une emission de tourisme ou on as vue deux jeune canadiennes qui on fait leur voyage en algerie par le trensport publique, alors j'ai pensé que c'etait vous, mes salutation a toi et a Claudia. Lakhdar de tam | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |