Je compte aller au Bahamas et je voudrais savoir si on a besoin d un visa pour aller des Bahamas a Miami? Et si quelqu'un a des bon plan pour passer de bonne vacances la bas. Merci de votre aide.
Je tenais tout d'abord à vous indiquer que j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions sur les forums, mais là, où j'ai rien vu, où je ne sais pas... Mais voila, je vous explique mon problème concernant l'ESTA: Je me rends du 12 au 23 décembre...
Je prends l'avion de Montréal à Miami, j'attends 5 heures avant de repartir pour les Bahamas. Je sais que je peux acheter dans les boutiques DUTY FREE, pour revenir je connais les quantités mais est-ce que c'est vrai que je peux traverser tout ce que...
Je viens d’acheter des billets d’avion sur Expédia pour ma femme et moi pour partir à Miami et aux Bahamas en passant par Londres avec British Airways et Bahamasair. Mon problème est que j’ai pris le billet d’avion de ma femme avec seulement son nom d’épouse...
Mana06 · 10 février 2013 à 17:33 · 2 participants · 3 005 affichages
Je me rend debut mars a new york pour quelques jours, puis a miami jusqu'a la fin du mois. cependant pendant mon sejour a miami je vais faire un alle retour aux bahamas pendant une semaine. jai fait ma demande d'esta pour new york avec l'asresse de mon...
Moiclem · 5 avril 2014 à 10:25 · 4 participants · 6 260 affichages
Je dois rejoindre des amis aux Bahamas pour rallier les USA avec leur bateau, je voulais savoir si il me faut absolument le visa B2, sachant que je serais déjà passée par les USA en avion à Miami pour rejoindre les Bahamas et que mon séjour sur le sol...