salut
j'espère que depuis ce tout ce temps tu vas bien et que ton mari a reçu son visa
je voulais savoir car moi il a rendez-vous le 12/02/2012 à
alger au TLS CONTACT
sur le site de mon rendez-vous il demande :
- un formulaire long séjour
- son passeport
- la photocopie des 5 premieres pages de son passeport
- un acte de mariage original+2 photocopies
- 2 photocopies de ma piéce d'itentité
- une attestation de vie commune
voila tu peux me confirmer si toi aussi tu as eu la même chose que moi et s'il n'a pas eu de problèmes en
algérie au dépôt et retrait de visa
l'attente était longue ou pas pour le délai
s'il n'a pas eu de document complémentaire car il me semble que c'est un peu maigre pour les documents que l'on nous demande pas de fiche de paie pas de délaration d'impôts ni quittance de loyer ni extrait de naissance.............
au fait j'ai entendu dire par les dire qu'il fallait une enveloppe UPS vrai ou faux ?
je t'en supplie aide moi car je doute de moi et je dois partir le 11/02/2012 pour revoir ma moitié et ramener le dossier complet avec ton aide et celle de ALLAH inchallah tout se passera bien et j'espère avoir de tes nouvelles trés vite pour m'enlever l'angoisse qui pèse sur moi depuis le 16 mars 2011 je souhaite te recontacter si tu le veux bien au cas ou j'aurais un souci dans mes démarches futures car toi tu es en avance sur moi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas je te remercie infiniment pour ta ou tes futures réponses
nîmes en force