Mouna2009 · 4 février 2010 à 11:51 30 messages · 8 participants · 17 962 affichages | | | | 4 février 2010 à 11:51 Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 16 237 affichages · Partager Bonjour a tous... J`esperais trouver une reponse a ma question dans ce forum...Quelqu`un connaitrait-il les papiers necessaires pour un visa pour l` argentine pour un citoyen marocain? J`ai cherche partout sur le web mais j`ai pas pu trouver le bon site...Si l`un de vous est d`une autre nationalite pour laquelle le visa est necessaire, ca me rendrait tout autant service..Un site web peut-etre? J`esperais y aller dans deux semaines, c`est realiste comme delai pour avoir le visa?
Merci d`avance de votre aide... Mouna | | | À: Mouna2009 · 4 février 2010 à 11:58 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 16 120 affichages · Partager pourquoi tu ne contactes pas les representants du pays concerné? | | | À: Nemo1001 · 4 février 2010 à 12:35 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 15 982 affichages · Partager :) Parceque je suis actuellement au Bresil...
Toute aide ou info serait la bienvenue...
Merci// \ Mouna | | | À: Mouna2009 · 4 février 2010 à 18:06 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 15 969 affichages · Partager Personne n`a jamais eu besoin d`un visa pour l` argentine? :):) Help;)
Merci d~avance
Mouna | | | À: Mouna2009 · 4 février 2010 à 18:14 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 15 966 affichages · Partager Bonsoir,
il doit bien y avoir des services consulaires argentins ou tu te trouves, c'est surement le meilleur et le seul endroit, ou tu puisse te renseigner fiablement !! | | | À: Raoulx · 4 février 2010 à 18:37 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 15 958 affichages · Partager J`y ai pense bien sur...mais je parle ni portugais ni espagnol, et crois-moi, tres peu parlent anglais ici...
Bref, je vais continuer a chercher, je finirai bien par trouver> Sinon, si quelqu`un l`a deja demande, j suis preneuse de toutes infos...
Mouna | | | À: Mouna2009 · 5 février 2010 à 17:02 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 15 930 affichages · Partager Heyyyyyyyy 
- 1 photo d´identité - Références personnelles: salariés (certificat de travail, fiche de paye); commerçants, professionnels (Kbis, déclaration impôts); étudiants (carte d´étudiant ou attestation d´inscription); retraités (justificatif retraite) - Attestation de réservation ou billet d’avion avec date d´entrée et de sortie d´ Argentine- Lettre d’invitation (Nom, adresse, Nº de téléphone + photocopie du Document National d’Identité ou du passeport) ou confirmation de réservation d’hôtel au nom de l´intéressé - Justificatif de ressources (dernier relevé de compte bancaire)
En 48h à l'ambassade d' Argentine à Paris. Au Brésil, je sais pas... Il est gratuit pour les marocains.
www.ambassadeargentine.net/seccionconsular.html | | | À: Llllll · 6 février 2010 à 11:52 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 15 905 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre aide Mouna | | | À: Mouna2009 · 6 février 2010 à 14:38 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 15 894 affichages · Partager Hola Mouna, si tu viens en Argentine comme touriste, c'est la même chose pour tout le monde, il te faut ton passeport en règle et puis c'est tout. Si tu veux y rester, c'est autre chose.Mais en Argentine, tout le monde peut y entrer, regardes moi, j'y suis et je suis Belge. Même Calou a pû y venir! c'est dire! Allez, vient il ne sont pas méchant, tu connais le français, l'anglais et quelques mots d'espagnol c'est bien suffisant pour l'instant.  Hoh! Calou, j't'ai eu! | | | À: Chegringo · 7 février 2010 à 11:03 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 15 491 affichages · Partager si tu viens en Argentine comme touriste, c'est la même chose pour tout le monde, il te faut ton passeport en règle et puis c'est tout.
FAUX. Un marocain a besoin d'un visa touristique pour entrer en Argentine. Il est certes gratuit mais il est obligatoire. | | | À: Chegringo · 7 février 2010 à 11:16 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 15 485 affichages · Partager tu es belge et non d'un pays pauvre...
il faut arreter de croire que c'est pareil pour tout le monde | | | À: Nemo1001 · 7 février 2010 à 11:30 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 15 480 affichages · Partager tu es belge et non d'un pays pauvre...
Rooohhhhhh ! Le Maroc n'est pas un pays pauvre  .
Les indiens ont aussi besoin d'un visa, et il est aussi gratuit. | | | À: Llllll · 7 février 2010 à 11:33 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 15 478 affichages · Partager en voie de developpement, peut-etre comme on dit 3eme age/senior au lieu de dire vieux | | | À: Nemo1001 · 7 février 2010 à 14:35 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 15 473 affichages · Partager Hola Nemo, ne soit pas toujours fixé sur les riches et les pauvres! çà existe partout, aussi bien en Belgique qu'autre part. Les boliviens, les Paraguayens, les Péruviens, ne sont pas réputés pour être dans le G7 et beaucoup d'entre-eux viennent en Argentine pour y vivre et non s'installer à Mar del Plata. En Argentine, c'est la Loi, tout le monde peut y rentrer. Demandes à tes compatriotes, combien d'entr'eux sont entrer en Argentine et n'ont pas régler leur papier normalement? | | | À: Chegringo · 7 février 2010 à 14:47 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 15 420 affichages · Partager En Argentine, c'est la Loi, tout le monde peut y rentrer. Demandes à tes compatriotes, combien d'entr'eux sont entrer en Argentine et n'ont pas régler leur papier normalement? 
eh non, tout le monde ne peut pas rentrer comme il a envie.
Un belge n'a pas besoin de visa mais un marocain a besoin de visa par exemple
De meme un francais n'a aucune difficulté pour entrer en argentine
Quand on exige un visa pour certaines nationalités cela signifie simplement que l'accès du pays n'est restreint a une certaine nationalité (riche) | | | À: Chegringo · 7 février 2010 à 15:25 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 15 412 affichages · Partager Pourquoi tu ne réponds pas à mon commentaire ? | | | À: Llllll · 7 février 2010 à 15:45 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 15 406 affichages · Partager Hola IIIII, J'y ai répondu via Nemo en sachant que tu le lirais. Mais, je m'excuse, la Bolivie, le Paraguay ne sont pas réputés riches. Alors terminez avec vos pays riches. Lorsque je suis passé au Ministère de l'Intérieur à Buenos-Aires, la majorité des gens présents étaient des Boliviens, il y avait une famille Chinoise, deux Africains, là, la majorité des personnes n'ont que leur passeport. Cela m'a prix presqu'un an en Belgique pour, avec l'aide du Consulat Argentin, avoir tous mes papiers en règle pour venir résider en Argentine et à Buenos-Aires, cela m'a prix un an pour régulariser mes documents faits en Belgique. Je vais te rechercher, si j'ai un peu de temps, le numéro de la Loi Argentine qui te dit que l' Argentine est un pays d'acceuil pour tous sans distinction. Alors pour revenir à notre amie Maroquaine, elle peut aller au Consulat Argentin au Brésil et, même s'il elle ne parle pas espagnol, on la comprendra certainement. Comment est-elle arrivée au Brésil? | | | À: Chegringo · 7 février 2010 à 15:54 Re: Visa pour l' Argentine pour une Marocaine? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 15 403 affichages · Partager Tu mélanges tout.
Tu écris des choses fausses alors je me permets de te reprendre pour éviter que de futurs voyageurs en Argentine soient coincés à cause de toi. Tu m'en voudras pas j'espère.
Je n'ai jamais parlé de pays pauvre ou riche. Ne généralise pas stp. Merci.
Alors pour revenir à notre amie Maroquaine, elle peut aller au Consulat Argentin au Brésil et, même s'il elle ne parle pas espagnol, on la comprendra certainement. Comment est-elle arrivée au Brésil? 
Mouna2009 est arrivée au Brésil sans passer par le Consulat du Brésil. Pourquoi? Parce qu'en tant que Marocaine, elle n'en a pas besoin.
Par contre pour entrer dans le territoire Argentin, elle aura besoin d'un visa, qui lui sera sûrement donné très facilement. Mais des formalités sont nécessaires pour elle, alors que pour un français ou un belge, le passage par la case Consulat, n'est pas nécessaire.
si tu viens en Argentine comme touriste, c'est la même chose pour tout le monde, il te faut ton passeport en règle et puis c'est tout.
Ta remarque était donc erronée.
Voila. Tu suis ou... ? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 399 visiteurs en ligne depuis une heure! |