Visa nécessaire pour le côté brésilien en venant d'Argentine? Jadyens · 6 avril 2007 à 18:18 3 messages · 3 participants · 2 730 affichages | | | | 6 avril 2007 à 18:18 Visa nécessaire pour le côté brésilien en venant d' Argentine? Message 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévois d'aller aux chutes d'Igazu en venant d' Argentine avec un passeport français. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour me rendre du coté brésilien des chutes.
Merci d'avance de vos réponses,
Jean-Arnaud | | | À: Jadyens · 6 avril 2007 à 18:57 Re: Visa nécessaire pour le côté brésilien en venant d' Argentine? Message 2 de 3 · 2 717 affichages · Partager Salut
Non tu n 'en as pas besoin si tu restes moins 90 jours.
a+ | | | À: Jadyens · 7 avril 2007 à 15:39 Re: Visa nécessaire pour le côté brésilien en venant d' Argentine? Message 3 de 3 · 2 689 affichages · Partager Salut  non pas besoin!!! tiens ces liens pourront te servir aussi pour d'autres voyage!!! une carte et le site du ministere
A+ bon voyage 
PS: quand tu reviens, envoie sur le forum quelques photos des chutes y parrait que c'est super!!!! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |