Je prévois d'aller aux chutes d'Igazu en venant d'Argentine avec un passeport français. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour me rendre du coté brésilien des chutes.
Sisdjou · 10 novembre 2008 à 13:17 · 9 participants · 5 419 affichages
Je pars cette été pour un mois et demi au Chili et en Argentine et j'aimerai qu'on me confirme que seul un passeport est necessaire, et que je n'ai pas besoin d'un VISA pour passer cet été là-bas.. Merci de votre aide! Juliette
Lin · 19 février 2008 à 20:54 · 2 participants · 3 024 affichages
Je vous écris car j'ai un vol pour partir en Equateur le 3 mars. Je viens de lire les conditions d'entrée dans le pays et je vois que si l'on ne détient pas de visa et que l'on présente un vol retour supérieur à une durée de 90 jours cela pose problème...
Estrellita13 · 2 juillet 2010 à 19:20 · 4 participants · 1 870 affichages
Je pars en octobre pour le Chili chez ma famille, j'ai pris un billet d'avion pour une durée supérieur à 3 mois. Je voudrais y rester au minimum 6 mois. Je comptais aller en Argentine avant les 3 mois pour ne pas avoir a demander un visa, est-ce que cela...
Vivi79 · 3 novembre 2008 à 22:52 · 6 participants · 4 681 affichages
Nous partons le 15 novembre prochain pour un mois en Equateur. Nous avons des passports optiques. après avoir reçu de multiples informations sur la necessité d'un visa pour le transit via Miami nous sommes dans le brouillard face aux informations divergeantes...
Veutpartir · 19 juin 2010 à 22:20 · 8 participants · 23 181 affichages
Mon ami va venir me rejoindre en France pour qu'on se marrie. Je me suis renseignée mais j'entends différents sons de cloche, alors je fais appel à vous, car je sais que ce forum peut être d'un grand secours. Apparemment, il n'aurait pas besoin de visa...