Visa dès l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Cooralie · 18 mars 2014 à 17:35 3 messages · 2 participants · 1 183 affichages | | | | 18 mars 2014 à 17:35 Visa dès l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 1 de 3 · 1 183 affichages · Partager Bonjour à tous, Je compte réaliser mon visa à l'aéroport de Téhéran, avez-vous déjà entendu qu'il y avait des soucis d'obtention pour les personnes qui sont allées plusieurs fois sur le territoire américain? Merci d'avance de vos réponses, je ne parviens pas à joindre le service des visas de l'ambassade iranienne à Paris!... | | | À: Cooralie · 18 mars 2014 à 18:14 Re: Visa dès l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 2 de 3 · 1 168 affichages · Partager Hello, il faut un numéro d'autorisation pour les ressortissants Américains, mais je n'ai rien entendu de ce genre pour les porteurs de visas ou tampon américains...
As tu le temps de le faire à l'ambassade d' Iran à Paris ?
Laurent | | | À: Lorenzoo · 18 mars 2014 à 18:33 Re: Visa dès l'arrivée à l'aéroport de Téhéran Message 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager Non malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |