D'après ce qu'on m'a dit ce doit être possible maintenant à
Rosso.....mais tout le monde sait bien que moins on a de choses à faire à
Rosso, mieux ça vaut ça vaut!!!!....
Je passe par Diama
A Saint Louis ce doit être possible grâce à certaines agences de voyage mais si on passe par
Dakar, c'est tellement plus simple, rapide et sans prise de tête!!