Visa à l'arrivée aux Philippines: 21 jours ou 30 jours? Darkvince7 · 1 janvier 2017 à 8:21 9 messages · 7 participants · 1 207 affichages | | | | 1 janvier 2017 à 8:21 Visa à l'arrivée aux Philippines: 21 jours ou 30 jours? Message 1 de 9 · 1 207 affichages · Partager Bonjour,
Avant de prendre mon billet de sortie des Phillippines, j'aimerais être sûr que le visa à l'arrivée est bien de 30 jours comme indiqué à peu près partout et non 2& jours comme je vois parfois....
Merci! | | | Bonjour, Ça doit bien faire bientôt 4 ans, que le visa d'entrée d'office est passé à 30 jours !!!! Il faut regarder les dates des messages !!! Happy New Year ! | | | À: Denisios · 1 janvier 2017 à 9:00 Re: Visa à l'arrivée aux Philippines: 21 jours ou 30 jours? Message 3 de 9 · 1 201 affichages · Partager Merci! C'est ce que j'ai fait, et j'ai bien lu sur le site de l'ambassade, mais je voulais avoir une confirmation de voyageur. | | | Oui, Denisios a raison, c'est bien 30 jours que tu recois en debarquant aux Phils. | | | et les 30 jours démarrent le lendemain de l'arrivée ! | | | Bonjour,
Avant de prendre mon billet de sortie des Phillippines, j'aimerais être sûr que le visa à l'arrivée est bien de 30 jours comme indiqué à peu près partout et non 2& jours comme je vois parfois....
Merci!
Comme en Thailande, il ne s'agit pas d'un visa mais d'une periode de 30 jours d'exemption de visa... | | | Bonjour,
Merci!
Bonjour, avec un Passeport c'est 30 jours, bien qu'il y a quelques années c'était 21 jours, au delà de 30 jours, c'est nécessaire de se procurer un visa, Mes Salutations. | | | À: Azura83 · 15 mai 2017 à 13:18 Re: Visa à l'arrivée aux Philippines: 21 jours ou 30 jours? Message 8 de 9 · 914 affichages · Partager Et le décompte commence le lendemain de l arrivée | | | Et le décompte commence le lendemain de l arrivée
Merci pour cette précision, je n'arrivais à trouver l'info :) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |