|  |  |
 | | | | | Visa australien pour un Algérien? Mikouni · 31 juillet 2012 à 14:00 13 messages · 5 participants · 15 882 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 14:00 Visa australien pour un Algérien? Message 1 de 13 · 15 597 affichages · Partager Bonjour à tous,
besoin d'aide svp, car je n'arrive pas à trouver.
Une Française (passeport Français) marié à un Algérien (passeport Algérien) doivent se rendre en Australie pour un mariage dans la famille Française. (pour le français visa par "Evisa" internet (facile)) mais pour l'autre, il doit-être demandé au Caire je pense, mais quels papiers faut-il ?? le temps de recevoir le visa? le coût ? se fait-il par courriel? courrier ? fax?
merci d'avance pour vos réponses claires bonne journée cdt | | | À: Mikouni · 31 juillet 2012 à 16:10 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 2 de 13 · 15 545 affichages · Partager il doit-être demandé au Caire je pense
Tu m'as l'air de bien connaitre l' Algérie dis donc | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 19:11 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 3 de 13 · 15 170 affichages · Partager salut, merci de ta réponse très claire, | | | À: Mikouni · 18 août 2012 à 19:18 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 4 de 13 · 15 062 affichages · Partager Bonjour Nita,
Je vous prie de partager les résultats de vos recherches... bien à vous. | | | À: Mikouni · 18 août 2012 à 22:38 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 5 de 13 · 15 041 affichages · Partager Bin faut avouer que la question ne l est pas... La demande de visa se fait depuis le pays de residence... Ca sgnifie que ce couple vie en Egypte ?
Apres je remplacerais plutot le dois se rendre en australie par souhaiterais se rendre en australieqd on sait les faible proba qu il obtienne un visa.... | | | À: Sigiriya69 · 19 août 2012 à 12:27 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 6 de 13 · 15 014 affichages · Partager La demande de visa se fait depuis le pays de residence... Ca sgnifie que ce couple vie en Egypte ?
Salut, S'il n'y a pas de représentation diplomatique dans le pays de résidence, l' Australie, ou autre pays désigne soit une autre représentation diplomatique dans le pays même, soit sa propre représentation dans un autre pays. Pour les tunisiens, il y a quelques années, ils devaient s'adresser par courrier au service des visas de l'ambassade d' Australie au Maroc . | | | À: Moimeme2005 · 19 août 2012 à 14:12 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 8 de 13 · 14 987 affichages · Partager bjr,
si j'avais des réponses, il me ferai plaisir de partager, hélas je n'i rien. cdt | | | À: Sigiriya69 · 19 août 2012 à 14:17 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 9 de 13 · 14 981 affichages · Partager bjr, avant de répondre, quand on pose une question, c'est de bien lire,
s'il y avait une ambassade d' Australie en Algerie, je n'aurais pas posé de question, c'est sûr il faut demander au Caire pour l' Algerie, donc voilà une réponse claire que je partage
c'est simplement que ce n'est pas facile a trouver de réponse, a part téléphoner directement en Egypte.
et ce n'est pas un souhait, j'ai marqué je dois, donc c'est un devoir,
cordialement | | | À: Fayd · 19 août 2012 à 14:25 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 10 de 13 · 14 977 affichages · Partager bjr,
merci beaucoup pour le lien et la peine d'avoir cherché pour rendre service, malheureusement je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions,
bonne journée | | | À: Fayd · 19 août 2012 à 19:31 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 12 de 13 · 13 835 affichages · Partager re,
merci beaucoup Fayd, c'est vraiment gentil, au moins c'est ce que j'appelle "être un bon membre de forum" ce n'est pas écrire pour ne rien dire.
je vais essayer avec le fax et courriel
cordialement et bonne soirée | | | À: Moimeme2005 · 21 août 2012 à 15:56 Re: Visa australien pour un Algérien? Message 13 de 13 · 13 798 affichages · Partager Bonjour Nita,
Je vous prie de partager les résultats de vos recherches... bien à vous.
bjr, alors voilà j'ai envoyer un courriel hier le 20/08 et réponse aujourd'hui le 21/08 à l'ambassade d' Australie en Egypte et voilà leur réponse, j'espère que cela pourra aider.
Please note that Algerian citizens applying for a tourist/visitor visa need to download and print application number 48R from the website www.immi.gov.au . Application form is to be completed in English and signed by applicant.The application checklist available in the first few pages of the application provides you with information regarding the documents requested with the paper application. Please note that all documents written in French are to be translated in English. cdt | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |