Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager
Je sais pas qui sont les allumes qui t ont dit ca mais on obtient toujours aussi facilement le Visa a Batumi et pas du tout a 300 dollars mais 150 Lari donc quelque chose comme 70 euros. J ai rencontre un autre cycliste Allemand et on repart demain vers le nord de la georgie. J espere que tu auras ton visa facilement! Nous on est censes le recuperer demain... bonne route!
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager
Bonjour!
Je ferai moi aussi un voyage en passant par Azerbaïdjan et Kazakhstan. Avez vous obtenu facilement le visa Kazakh? Dans quelle ambassade?Merci et bonne route!
Isly · 10 juillet 2007 à 20:04 · 5 participants · 3 576 affichages
Je compte voyager en voiture depuis le Kazakhstan en Azerbaijan (ferry), es ce que quelqu'un peut me dire si le visa est faisable au Kazakhstan ou à la douanne du port de Baku??
Ninibambi · 3 mars 2019 à 14:23 · 2 participants · 1 113 affichages
Nous aimerions prendre le ferry de Aktau à Baku. Est-ce que quelqu'un sait comment se passe les formalités de visa. peut-on obetnir un Visa de transit ou de tourisme à la frontière de l'Azerbaïdjan? Et est-ce que quelqu'un à testé le trajet en ferry...
Eastnord · 5 mars 2014 à 10:03 · 3 participants · 5 109 affichages
Nous recherchons quelqu'un qui à réellement obtenu un visa Azeri au Kazakhstan en 2013 ou de toutes les façons hors de france et apres 2010 UN GRAND MERCI EASTNORD
Fildette · 21 mai 2010 à 9:17 · 3 participants · 2 625 affichages
Nous serons au Kazakhstan dans quelques jours, et nous aimerions ensuite aller en Azerbaijan par bateau. Auriez vous des infos sur l'obtention du visa azeri? Dans quelles villes peut on l'obtenir, quel delai? Merci beaucoup!
Pablopilpil · 14 avril 2007 à 13:06 · 4 participants · 4 415 affichages
Cet été, je souhaite revenir d'inde par le Pakistan, la Chine, le Kirghizstan, le kazakhstan, l'azerbaidjan, la géorgie, la turquie... jusque dans les Pyrénées, en stop, en transport en commun et tout ce qui pourra me transporter! J'ai donc pas mal de...