Crapule004 · 20 février 2013 à 19:53 24 messages · 6 participants · 9 538 affichages | | | | Je ne savais pas mais tu as été plus rapide que moi. As tu des news? | | | Je sais pas qui sont les allumes qui t ont dit ca mais on obtient toujours aussi facilement le Visa a Batumi et pas du tout a 300 dollars mais 150 Lari donc quelque chose comme 70 euros. J ai rencontre un autre cycliste Allemand et on repart demain vers le nord de la georgie. J espere que tu auras ton visa facilement! Nous on est censes le recuperer demain... bonne route! | | | Slt,
Je suis allé à l'ambassade aujourd'hui et j'ai eu la même chose. J'ai vu William, un américain, qui m'a dit que tu avais fait ta demande.
Je suis à l'Hotel globus aujourd'hui, on pourrait boire un verre si tu veux.
A plus. | | | Bonjour!
Je ferai moi aussi un voyage en passant par Azerbaïdjan et Kazakhstan. Avez vous obtenu facilement le visa Kazakh? Dans quelle ambassade?Merci et bonne route! | Discussions similaires sur l'Azerbaïdjan et le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |