Bonjour, j'ai fais la demande d'un visa B1/B2, j'attend d'avoir la demande de RDV à l'ambassade de
Paris, mais j'aimerai savoir si il y'a eu des personnes qui ont déjà eu ce type d'entretiens et si leur RDV à l'ambassade ce sont bien passer, je me renseigne pas mal actuellement, je suis déjà venus au Etat-Unis une fois pendant 10 jours et j'aimerai retourner ayant fait une demande de visa B1/B2, pour pouvoir visiter NY, et enventuellement prendre des contact professionnelles du à mon métier dans la restauration.
Bonne journée, Camille
pourquoi avoir fait une demande de visa?
avec l'esta (si tu es francaise) tu peux rester deja 90 jours.
le visa B2 est pour du tourisme, pas pour chercher du travail...
et n'as tu pas assez de 90 jours pour rencontrer des gens?
ce visa B2 est de plus en plus difficile a avoir, et si tu es jeune sans 'attaches' dans ton pays, c'est quasi toujours refuse...si tu as un refus de visa, tu ne peux plus utiliser l'esta aussi.
a reflechir