Bonjour à tous,
je suis en train de préparer un gros voyage aux
états Unis et je suis en train de tourner en rond sur une question principale.
elle est similaire à celle ouverte sur ce post :
voyageforum.com/...34;action=add;page=1
;
Ma situation est la suivante : J'ai Obtenu mon via B2/B1. Je pars à
chicago le 17 juillet, je rentre en
france le 29 septembre 2017.
Puis je repars aux
etats unis le 15 décembre 2017.
combien de mois puis- je rester à partir de cette date?
6 mois? 3 mois et demis? ou seulement 1 mois?
Merci d'avance pour votre aide!