Pb · 20 mars 2007 à 13:30 8 messages · 7 participants · 2 289 affichages | | | | 20 mars 2007 à 13:30 Message 1 de 8 · 2 289 affichages · Partager bonjour
je suis actuellement au vietnam et je souhaiterais aller en Birmanie mi-avril. Je voudrais savoir comment se passe les procèdures pour le visa. Est ce que je peux en obtenir un à la frontière Birmane. Combien coute-il?
merci | | | À: Pb · 20 mars 2007 à 13:38 Re: Visa pour la Birmanie Message 2 de 8 · 2 280 affichages · Partager | | | À: Pb · 20 mars 2007 à 14:15 Re: Visa pour la Birmanie Message 3 de 8 · 2 272 affichages · Partager La frontiere birmane=aeroport de Yangon (en principe), juste au cas ou...c est pas un pays comme les autres, renseigne toi la moindre... | | | À: Pb · 22 mars 2007 à 18:51 Re: Visa pour la Birmanie Message 4 de 8 · 2 220 affichages · Partager si tu repasses par bkk tu peux l'avoir en 2, 3, 4 jours suivant le prix que tu veux y mettre J'y etais debut fevrier et j'avais choisi le visa en 2 jours pour 1400 BTH Tu trouves cette formule dans n'importe quelle agence bon sejour! | | | À: Pb · 23 mars 2007 à 9:18 Re: Visa pour la Birmanie Message 5 de 8 · 2 213 affichages · Partager N'y a t il vraiment aucun moyen de le faire instantanément....parce que je n'ai que très peu de temps pour faire ce voyage. Je suis actuellement au vietnam est il possible de le faire d'ici? | | | À: Pb · 24 mars 2007 à 17:31 Re: Visa pour la Birmanie Message 6 de 8 · 2 195 affichages · Partager Bonjour, s'il ya un consulat Birman au Viet-Nam tu l'auras sous 24H sans pb, sinon tu dois aller à BKK, Vientiane ou Chiang Mai. Il ne te coutera pas trop cher et il sera valable 28J (single entry only) mais tu peux prolonger jusqu'à 12j si tu payes une taxe au départ pour le dépassement (renseigne toi au consulat ou à l'arrivée). J'étais en Birmanie il y a 1 an pile, à cette époque on ne pouvait pas obtenir de visa à l'arrivée. | | | À: Pb · 26 mars 2007 à 6:38 Re: Visa pour la Birmanie Message 7 de 8 · 2 171 affichages · Partager Fait attention au type de Visa que tu as au Vietnam. car ca peut etre plus long si tu as un visa de travail. Je suis au cambodge avec un Visa travail et pour avoir un visa pour le Myanmar on me demande l'accord de travil de l'ONG avec le ministere Cambodgien, le rapport d'activites de 2006 + les documents habituels, et la ca fait deux semaines et demi que j'attends.... | | | À: Pb · 4 juin 2007 à 8:41 Re: Visa pour la Birmanie Message 8 de 8 · 1 929 affichages · Partager A Hanoi, dans un quartier diplomatique qui s'appelle Van Phuc. Il se situe pres de l'avenue Kim Ma. Les visas y sont delivrés en 3-4jours. Tu auras a l'obtention de ce visa un delai de deux mois pour effectuer le sejour | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |