MarieSigrid · 8 septembre 2015 à 0:59 6 messages · 4 participants · 1 003 affichages | | | | 8 septembre 2015 à 0:59 Visa pour la Birmanie en un jour Message 1 de 6 · 1 000 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la demande d'un visa pour la Birmanie le jour même via l'ambassade du Myanmar à Bangkok? Est-ce que c'est simple et fiable? J'ai lu sur des blogues qu'il faut avoir notre billet d'avion comme preuve qu'il nous faut le visa le jour même et je veux m'assurer que je n'aurai pas de soucis. Je sais que c'est plus dispendieux mais je suis prête à payer la différence pour avoir droit à 3 jours de plus en Birmanie!
Merci! | | | Merci mais ce que je souhaite, c'est obtenir mon visa le jour de mon arrivée à Bangkok pour pouvoir quitter pour la Birmanie le lendemain. Sinon, je devrai attendre 4 jours étant donné que j'arrive un vendredi et que les bureaux seront fermés. | | | Bonsoir,
J'ai obtenu mon visa à l'ambassade de Birmanie à Bangkok le lendemain du dépôt de ma demande, au mois de juillet 2015. A ma connaissance, on ne peut pas avoir le bisa le jour même.
Bonne préparation! | | | Bonjour, Le visa en une journée à Bangkok c'est possible mais il faudra être absolument le matin à l'ambassade du Myanmar pour déposer son passeport, les photos, les formulaires (désormais ils ne font plus attention aux billets d'avion). Il faudra revenir ensuite vers 15 h 30 pour récupérer le visa moyennant 1280 bahts. Bien vérifier que vous ne vous présentez pas un jour férié birman ou thaï car l'ambassade serait alors fermé. Je procède ainsi à chaque fois que je vais en Birmanie et n'ai jamais eu de souci. | | | Bonjour,
Ah, mince, si j'avais su j'aurais insisté car j'y étais à l'ouverture et on m'a dit que je ne pouvais pas l'avoir l'après-midi! J'aurais pu partir le jour même. Petite précision, le formulaire que j'avais imprimé et rempli n'était pas le bon, il a changé, j'ai du en remplir un autre, fourni par l'ambassade. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |