Didier42 · 6 août 2004 à 11:43 4 messages · 4 participants · 3 012 affichages | | | | 6 août 2004 à 11:43 Message 1 de 4 · 3 007 affichages · Partager C'est la galère pour obtenir un visa en ce moment: consulat fermé à Lyon, le Consulat à Paris qui ne répond pas donc j'ai une confiance limité de le faire par courrier.... Qq'un a-t-il l'expérience de l'obtention du visa à l'arrivée à l'aéroport? C'est sans pb d'après Point-Afrique. Merci de me répondre, je part bientôt :-) Didier. | | | Bonjour,
En effet, aucun problème à l'aéroport de Ouaga, si ce n'est qu'il faut d'abord passer au comptoir pour obtenir le visa et puis la douane, je suis Belge, mais je suppose que pour les Français c'est idem !
Bon voyage
Albert | | | bjr
Pas de pb mais avoir en espece le montant du visa et SURTOUT 2 photos d'identité tu reviens le lendemain a l'AP chercher ton visa Bien sur il faut une adresse au Burkina mais ça même avec un visa
En principe les visas a l'AP sont réservés aus ressortissants de pays n'ayant pas de representation diplomatique mais je nai jamais entendu parlé de refus pour les français.
Bon voyage | | | salut
je travaille en agence de voyage et je dois dire que selon le travel manual information on peut faire le visa à l'arrivé avec 10000f cfa et 2 cartes d'identité cependant il faut que tu saches qu on te recommande de le faire avant le commencement du voyage. en fait le faire avant c'est l'idéal maintenant si tu veux le faire à l'arrivé seul les autorités pourront faire jouer leur bon vouloir. j'espère que tu as plus de 21ans sinon tu devras être accompagné ou avoir une autorisation parentale.
merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |