Salut,
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le
Cambodge? Je suis actuellement en
Chine, pas trop loin de
Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à
Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le
Cambodge (passage de fontière à Poipet). J'ai malheureusement des infos contardictoires concernant la possibilité d'obtenir un visa à la frontière. Je sais qu'on peut obtenir facilement un visa à
Bangkok mais autant que je sache ça met 3 jours, et je n'ai que 2 semaines. Autrement, peut être que quelqu'un sait où je peux arranger ça à
Hong Kong? Et pour finir à l'aéroport international de
Phnom Penh (mais ça pourrait me couter cher)?
Un grand merci à ceux qui pourront mettre de la lumière dans tout ça.