Bonjour à tous
Nous sommes allés ce matin même à l'ambassade du
Cambodge à
Bangkok pour obtenir nos visas :séjour à
Siem Reap (
Cambodge), les frais de visas, qui normalement sont de 30 dollars (987 Baths) sont en fait majorés, nous avons payé: 1500 Baths par visa, nous avons demandé pourquoi une telle majoration, la réponse fût la suivante :"visas express ", effectivement une demie heure après avoir rempli les formulaires, nous sortions de l'ambassade avec nos visas !!!!
Cette différence de tarif, nous semble exagérée, même si nous obtenons les visas très rapidement
Cordialement,
Eveline