|  |  |
 | | | | | Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Scoby · 30 avril 2006 à 23:33 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 163 affichages | | | | 30 avril 2006 à 23:33 Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 1 de 10 · 3 163 affichages · Partager Peut on obtenirun visa pour le cammbodge directement a la frontiere terrestre avec la thailande? combien coute t il ? merci | | | À: Scoby · 30 avril 2006 à 23:43 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 2 de 10 · 3 157 affichages · Partager Peut on obtenirun visa pour le cammbodge directement a la frontiere terrestre avec la thailande? combien coute t il ? merci
Pour le visa pas de soucis tu le fais sur place au Cambodge il te faut deux photos d'identité et 25 $.
voyageforum.com/...tre_fenetre=0&mh | | | À: Barbot · 30 avril 2006 à 23:54 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 3 de 10 · 3 150 affichages · Partager good!! merci bien! | | | À: Scoby · 1 mai 2006 à 1:22 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 4 de 10 · 3 137 affichages · Partager En fait le vrai prix est 20 dollars. 25, c'est ce que réclament les douaniers. Il faut insister. Je rappelle que les douaniers cambodgiens gagnent extremement bien leur vie (et je ne parle pas de leur salaire...).
Avi | | | À: Barbot · 2 mai 2006 à 9:33 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 5 de 10 · 3 105 affichages · Partager Bonjour, je pars au Cambodge à Noël et je me pose la question du visa; j'entre par la route sud et le bateau pour Sihanoukville; il semble que les négociations avec les douaniers soient habituelles; ne voulant pas retrouver l'ambiance de quelques passages de frontières "exotiques" ( Bulgarie-Yougoslavie des années Tito..etc) j'ai bien envie de prendre le visa à Paris (j'y habite) Question;ce formulaire est-il "reconnu" par les autorités autochtones? ou faut-il aussi pourvoir au plan épargne retraite des douaniers? Merci | | | À: Nabucoh · 2 mai 2006 à 9:45 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 6 de 10 · 3 101 affichages · Partager Si tu prends le visa a paris, aucun probleme a la frontiere. En revanche sache 2 choses: 1/ le visa est plus cher a Paris (parce qu'en Euros) 2/ Les employes de l'ambassade sont presque aussi voleurs que les douaniers, donc faire attention au rix réclamé (personnellement je me suis déjà fait arnaquer) Bon après évidemment t'es peut etre pas a 5 euros près auquel cas tu peux prendre le visa a paris ou a la frontiere sans probleme.
Avi | | | À: Nabucoh · 2 mai 2006 à 9:52 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 7 de 10 · 3 099 affichages · Partager Bonjour, je pars au Cambodge à Noël et je me pose la question du visa; j'entre par la route sud et le bateau pour Sihanoukville; il semble que les négociations avec les douaniers soient habituelles; ne voulant pas retrouver l'ambiance de quelques passages de frontières "exotiques" ( Bulgarie-Yougoslavie des années Tito..etc) j'ai bien envie de prendre le visa à Paris (j'y habite) Question;ce formulaire est-il "reconnu" par les autorités autochtones? ou faut-il aussi pourvoir au plan épargne retraite des douaniers? Merci
par le sud, simple 1000bt une photo, et tu passe, (mais il est vrai que ils essayent de se prendre une petite com) mais il suffit de ne pas faire le naïf,) bon trip, ne pas oublier se sourire a la caméra,
| | | À: Avi · 2 mai 2006 à 9:53 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 8 de 10 · 3 098 affichages · Partager Merci, ce n'est pas une question d'argent, c'est juste les "palabres" de douane qui me fatiguent, j'en ai vécu des gratinées dans les joyeux pays de l'est de la grande époque.Je serai vigilant à l'ambassade  bonne journée | | | À: Thuan · 2 mai 2006 à 9:57 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 9 de 10 · 3 096 affichages · Partager Oui pour 1000 bahts tu passes c'est sur. Mais si tu calcules, 1000 bahts= a peu pres 25 dollars. Soit 5 de trop. Ca doit leur faire une belle somme a la fin de chaque journée...
Avi | | | À: Nabucoh · 2 mai 2006 à 9:58 Re: Obtention du visa cambodgien la frontière thailandaise? Message 10 de 10 · 3 095 affichages · Partager c'est bien vrai que c'est fatigant, mais bon en Asie c'est bon enfant, le pire que j'ai vécu fut au Niger, le douanier, me dit, 100$ et je te rend ton passeport, sinon pas de passeport, je lui ait dit OK si je peut telephoner, pas de chance pour lui, le représentant de un ministre est arrivé, mais je plais les voyageurs non couvert, | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |