Bonjour
Bonjour
Je traverse l'Afrique depuis la
France à moto en plusieurs étapes.
Ma moto est à
Abidjan et on ne m'a jamais demandé de carnet de passage en douane
Je repars depuis la
France dans quelques semaines et pour avoir mon visa du
Cameroun, l'ambassade en
France exige ce carnet (223€+caution!)
Sachant que le passage à la frontiere Nigeria/
cameroun est compliqué, pensez vous que ce carnet soit obligatoire pour passer?
Si ce n'est pas le cas, je pense récupérer le visa en Afrique (
Abidjan ou Lagos)
Merci pour votre retour
Cordialement

Cordialement
nono