Maé14 · 18 mai 2014 à 20:53 2 messages · 2 participants · 2 137 affichages | | | | 18 mai 2014 à 20:53 Message 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager bonjour à tous et toutes
je me rends au cameroun en dec pour un mois en touriste. Je voulais savoir si visa action est fiable car jai pas trop confiance au net. ET si quelqu un peux aller a ma place faire ma demande de visa au consulat à paris avec mon dossier complet et récupérer mon visa
merci d avance | | | À: Maé14 · 20 mai 2014 à 13:25 Message 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager Bonjour Maé Je suis roger et je reside au Cameroun. Pour me rendre en France je me rends au consulat de France à douala pour demander un visa. Je pense que c'est pareil dans tous les pays. Vous devez vous rendre vous meme a l'ambassade pour le visa car vos empruntes et photos doivent etre prises et enregistrées.
Roger | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |