Si vos vols ne font aucune autre escale en Chine et que vous possédez une passeport Français, alors pas besoin de visa pour une escale de moins de 72 heures.
Je retourne en Chine en février pour participer à une sorte de classe verte à l'invitation d'une professeur des écoles chinoises. Je lui ai demandé de me faire une lettre d'invitation transmis par WECHAT (bien sur) avec tout ce qui faut (sauf le fameux...
Je relance un vieux serpent de mer sur ce forum: peut-on faire faire un visa chinois de tourisme depuis HK en tant que voyageur français? Nous partons pour un tour du monde en famille et sommes déjà sur la route 3 mois avant. Si oui, doit-on nécessairement...
Oliverte64 · 21 novembre 2019 à 12:55 · 2 participants · 481 affichages
Petite info qui vous fera économiser (ou du moins pas dépenser bêtement) pour obtenir le visa chinois à Hanoï Au lieu d'aller à l'ambassade de chine, je suis passé par "Chinese Visa Aplication Service Center - Truong Thinh Tower, Trang An Complex, No.1...
J'espére que vous aller bien, je souhait de voyager en chine pour etude avec un vol Iberia de casablanca / Madrid / shanghai. la question est: est ce que le visa de transit est obligatoire pour moi tant que nous somme 3 Marocaines (passeport marocaine)...
Jollyjumper3 · 15 juillet 2020 à 12:29 · 2 participants · 596 affichages
Après 2 périples en été et un raté cet hiver à cause d'un petit truc, j'aimerais connaître le prix pour un chinois pour venir en france (j'ai cru voir que le visa était de 80€, moins cher que pour nous), mais peuvent-ils avoir aussi des vols autour de...