|  |  |
 | | | | | Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Selma67 · 3 juin 2007 à 18:06 · Une photo 99 messages · 21 participants · 36 826 affichages | | | | À: Staifiadel · 17 septembre 2008 à 16:21 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 81 de 99 · Page 5 de 5 · 3 839 affichages · Partager  merci donc la transcription c'est le papier qu'il t'envoie avec ton livret de famille, je te remercie de tes précisions. ce papier tu l'obtiens donc sur le site de l'etat civil et tu fais une demande par ligne, c'est ce que j'ai fait hier. j'etais pas sur de moi je croyais qu'il y avait l'acte de mariage et la transcription de l'acte de mariage mais en fait c'est le meme papier, bon courage dans tes démarches et saha ftourek | | | À: Zahiro · 18 septembre 2008 à 13:01 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 82 de 99 · Page 5 de 5 · 3 825 affichages · Partager oui c bien ça, si tu as fait la demande hier tu recevera dans 10 jours inchallah bon courage a toi pour ma part mon mari a eu son visa ya un mois il ne lui reste ka me rejoindre et démarer les papiers en france! saha ftourek a toi ossi et bon courage pour la suite | | | À: Staifiadel · 5 octobre 2008 à 14:49 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 83 de 99 · Page 5 de 5 · 3 775 affichages · Partager jai 5 mois d'attend et jai pas recu mon visa encor c rudikile vraiment jai dégouté la vie avec le consulat d' annaba jai déposé ma 1ere demande le 17 juin et jai pas recu le visa juska aujourd'hui c ma 3eme demande le 23 septembre 2008 et il me manque ke les fiches de paies vu ke ma femme ne travail pas elle est etudiante au lycée malgré jai déposé la certificat de scolarité ??????? jai pas trouvé la solution ???  | | | À: Selma67 · 5 octobre 2008 à 15:36 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 84 de 99 · Page 5 de 5 · 3 774 affichages · Partager c koi le dossier de ccm pour le maraige en algerie au consualt avec une conjoint francais | | | À: Kakou23 · 6 octobre 2008 à 20:26 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 85 de 99 · Page 5 de 5 · 3 753 affichages · Partager si ta femme est etudiante et kelle travail pas a coter le certificat de scolarité devrais suffir, par contre je pense kelle doit avoir une bourses detude donc essaye de recuperer le papier justifiant kelle touche sa bourse et ajoute le au dossier visa, normalement avec ce systeme ca devrai etre rapide je tassure ke ya personne ke jconnais kia fait sa demande depuis le nouveau systeme et a ki il on refuser le visa tous lon eu dans les 15 premier jour! moi meme je depend danaba et mon mari la eu en 9 jour.... bon courage ne desespere pas | | | À: Staifiadel · 7 octobre 2008 à 12:56 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 86 de 99 · Page 5 de 5 · 3 750 affichages · Partager enfin apres 5 mois jai retiré mon visa se matin au consulat d' annaba trop coool hamdoleh ya rabi w la3kouba leli mazalou inchallah enfin je peu rejoindre ma femme wiiiiiiiiiwwiwiwiwiwiwi | | | À: Kakou23 · 7 octobre 2008 à 13:43 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 87 de 99 · Page 5 de 5 · 3 748 affichages · Partager ben tu voi il fallais encore de la patience je te felicite en tout k | | | À: Staifiadel · 7 octobre 2008 à 21:37 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 88 de 99 · Page 5 de 5 · 3 743 affichages · Partager merci bien c gentil l'a3kouba li li mazalou | | | À: Kakou23 · 2 novembre 2008 à 8:40 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 89 de 99 · Page 5 de 5 · 3 640 affichages · Partager enfin apres 5 mois jai retiré mon visa se matin au consulat d' annaba trop coool hamdoleh ya rabi w la3kouba leli mazalou inchallah enfin je peu rejoindre ma femme wiiiiiiiiiwwiwiwiwiwiwi
unn peu en retard mais felicitation c est fou moi aussi j ai attendu mon mari durant 5 mois et c etait a annaba c etait dur mais le principal c est que l issue de cette attente soit positive | | | À: Princessbaya · 3 décembre 2008 à 12:03 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 90 de 99 · Page 5 de 5 · 3 530 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai été convoqué le 5 novembre a la mairie et mon épou le 2 décembre au consulat d' alger. je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir le livret de famille. Merci de me répondre trés vite. Bisous à tous | | | À: Selma67 · 3 décembre 2008 à 14:01 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 91 de 99 · Page 5 de 5 · 3 538 affichages · Partager bjr moi c yacine algerien je me sui marier avec une francaise. et g passer mon audition hier o consulazt de france a alger etr ma femme la passer le 5 novembre j'"aimerer savoir combien de temp on doit encore attendre pour avoir notre livret de famille.m on a pa fait le ccm.je ss super stresser | | | À: Selma67 · 25 mars 2009 à 15:54 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 92 de 99 · Page 5 de 5 · 3 191 affichages · Partager salut tu peux te renseigner auprès du consulat français mais dans ce cas, ils ne font pas un visa long séjour mais simplement un visa d'installation valable 3 mois. ensuite en france, ton mari doit faire une demande de titre de séjour d'une année. après une année de mariage, le titre de séjour sera de 10 ans. | | | À: Fathimazohra · 14 août 2009 à 18:20 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 93 de 99 · Page 5 de 5 · 2 727 affichages · Partager salut je voulai juste avoir kelke renseignement pour visa de conjoint francais. voila j'ai lu 1 peu se ki est ecrit sur le form et jaimerai en savoir plus, je suis marié a 1 francaise depuis le 14/02/2006, je suis allé a la prefecture pour deposé mon dossier de demande de carte sejour pour conjoint francais et la les choses se sont compliqué, j'avai des papier italien donc j'ai poser mon dossier avec, il mon juste donner 1 papier blanc sur le quel ya ma photo disant ke se papier n'est pas definitif et en aucun cas je pouvai travaillé avec en attente de faire 1 enquete.3 mois plus tard je recoit le famesse reponse de la prefecture me disant de quitté le territoire francais car soi disen c'ete des faux papier italien, donc je me suis dirigé vers 1 avocat qui lui ma demande de monter 1 dossier (recour gracieux) donc j'ai monter le dossier comme l'avocat me la demander, aucune reponse de la prefecture ensuite j'ai monter 1 autre dossier attaquant la prefecture au tribunal administratif et la je suis passe au tribunal le 07/07/2009 et le tribunal adonner raison a la prefecture donc du coup j'ai perdu 3 ans d'atente et perdu le procés.la je c plus koi faire je c pas si je doi retourné en algerie et faire ma demande sur place et combien de temp sa va duré, ke doi je faire si ya kelkun ki peu m'eclairsir a se sujet jen serai trés honneurai, cordialement | | | À: Rohff · 14 août 2009 à 18:44 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 94 de 99 · Page 5 de 5 · 2 721 affichages · Partager
c'ete des faux papier italien,
il fallait prouver que ce sont de vrais papiers italiens, en les faisant authentifier à la questura en Italie, les affaires étrangères italiennes, et par le consulat d' italie en France (apostille), et le tour est joué. Fayd | | | À: Rohff · 14 août 2009 à 18:51 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 95 de 99 · Page 5 de 5 · 2 717 affichages · Partager tu avais transcris le mariage aupres du consulat francais en italie? | | | À: Fayd · 15 août 2009 à 11:25 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 96 de 99 · Page 5 de 5 · 2 704 affichages · Partager oui ta raison mais le probleme c que les papier que javai se son avérai des faux papier car j'ai pas ete enregistré au pré des autorité italien donc voila mé le probleme et de rentré en algerie ou il y a d'autre demarche a suivre.merci pour ta reponse | | | À: Nemo1001 · 15 août 2009 à 11:28 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 97 de 99 · Page 5 de 5 · 1 682 affichages · Partager non je n'est rien transcrit je pensé pas avoir tou c probleme donc voila maintenant j'aimerai ke kelkun me conseil et me dise koi faire?merci por ta reponse | | | À: Fathimazohra · 19 janvier 2011 à 20:02 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 98 de 99 · Page 5 de 5 · 1 477 affichages · Partager j espère que votre fille finira ses études avec de bonnes notes en français!, et si algerie est si belle !!alors!!rien a faire en France! | | | À: F8hn · 19 janvier 2011 à 20:28 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour un Algérien Message 99 de 99 · Page 5 de 5 · 1 474 affichages · Partager Pour les notes c'est pas gagné | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |