voila deja ces une bonne chose en effet ils tons donner un recipiser alors ecoute moi et aie confiance en nous mon mari et moi non ces pas vraie deja il te faut pour un visa attestation logement de ta femme ok quitance loyer aussi carte francaise de ta femme et si elle est pas nee en
france en effet il te faut un certificat nationalitee mais si elle est nee francenon il te faut pas ok il te faut aussi acte mariage livret famille et aussisi acte naissence de ta femme et toi tu doie etre marquer desssu si tes mariee avec elle ok ta comprie croie moi non si tu va en
algerie tu seras tres tres surpris coment consulat va te recevoire car tu etais sens papiers
france mon amie avent de me marier avec mon amour de maintenent jetais deja marie avec un sens papiers comme toi et croie moi il eu ses papiers et il est francasi maintenent ce salot et oui je te die par ou je suis passer alors nojn prend un avocat je sais que lui va dire tu peux avoire tes paiers si ta femme est une vraie francasie' oui ok si elle nes pas francasie souche la ces autres chose alors va voire un avocat et tu veras avocat ses grat (uisd pour toije tassure mon amiee reflechie bien meme mon mari me die comme moi tu sais si tu rentre tu auras visa& oui mais dans ????, ?, ??, ?, ? JE TASSURE CROIE MOI AMITEE TU EST DOU E3N
ALGERIE MON MARI
CONSTANTINE MILA TU CONAIE MOI JE ME SUIS MARIEE EN 2007 AS AIN TINNE ET DEJA CROIE JAIE BATAILLER BCP ALORS REFLECHIE BIEN MAIS SA VAUT COUP PRENDRE UN AVOCAT DE PLUS TOI TU PAYE PAS AMITITIIT