Kpamou1 · 30 octobre 2018 à 9:26 · 2 participants · 1 247 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire si c'est possible de de prolongé son visa en Corée du sud auprès du service de l'immigration quand la personne a un visa d'une période de 6 mois.
Mellone · 3 mai 2016 à 15:07 · 2 participants · 1 222 affichages
Toujours pas de réponse de l'ambassade alors je demande ici. Je suis sur la route du voyage et en août j'arriverais en Corée du sud pour ensuite aller en Russie. Je voulais savoir si je pouvais faire mon visa russe à seoul sans être résidant. Je suis...
Sigiriya69 · 8 février 2010 à 13:37 · 3 participants · 3 939 affichages
Je vais faire escale pendant 10h30 à Séoul, j'aimerais donc en profiter pour sortir de l'aéroport et visiter qq sites sympa de Séoul. Mais j'ai un souci, pour ma compagne qui est de nationalité libanaise, apparemment (dixit Korea air en tt cas) il est...
Siasia25 · 15 janvier 2016 à 15:57 · 3 participants · 2 871 affichages
J'aimerais vous faire part de ma situation et par chance, si quelqu'un pouvait m'aider à voir plus clair. Voila je suis francaise et Algerienne et je possède actuellement un passeport Algerien et une CNI Francaise. Je vis au Royaume-Uni. Je dois partir...
Scarface7 · 19 août 2009 à 1:41 · 2 participants · 5 333 affichages
Est ce que c'est possible de prolongé son visa toutiste en coré du sud? j'ai un visa de 3 mois sauf qu'il me reste que 4 jours mais j'ai encore beaucoup de chose à réglé en coré est que c'est possible que je prolonge mon visa au services d'immigration...