C' est en effet la grosse question : Comment rester 2 mois au
Laos ?
J' ai lu que certains l' on fait. Mais comment?
Mon plan :Je rentre par le sud avec un visa 30 jours.Je pensais ressortir par le pont de l' amitie. petite boucle en
thailande (cote
mekong-loei). Si j' ai la foi je refais un visa
laos 30 jours a khon kaen.Sinon je rerentre par le pont de l' amitie donc visa 14 jours.
Et dans la foulee, je fais une extention a
Ventiane (combien de jours suplementaires possibles ?)
Alors ? c' est ou que ca cloche?
Francois