Bonjour
Je suis (re) entree
le 14 / 12 / 2009 avec un passeport neuf, mon passeport avait donc a ce moment 16 X 2 pages vierges en vis a vis.. Le visa a ete appose sur la premiere page sans vis a vis soit la n° 5 dans les passeports europeens..
Et donc l'officier de l'immigration a appose le tampon SUR le visa. Je suis sortie le
28 / 12 / 2009 ; le tampon de sortie a ete appose SUR le visa a cote du tampon d'entree.. Je suis ensuite entree et sortie du
Kenya a 3 reprises depuis le debut 2010, la derniere fois etant le 16 / 05 / 2010 (avec un nouveau visa de 3 mois) et jamais aucun officier de l'immigration n'a utilise deux pages en vis a vis, a chaque fois c'est la meme procedure..
C'est vraiment vouloir se prendre la tete ; verifiez vos sources, s'il s'agit d'un forum de voyageur ou d'un site officiel, consulat ou SImmigration..
Le
Kenya a besoin de recevoir a nouveau beaucoup de touristes.. Relax, vous etes en vacances, ne focalisez pas la dessus.
Si vous achetez votre visa a l'arrivee on le mettra la ou il aura de la place, le tampon SI dessus, et en plus c'est moins cher que par les Boites a visas..
Bonnes vacances !