Romic48 · 15 janvier 2018 à 15:48 8 messages · 4 participants · 628 affichages | | | | 15 janvier 2018 à 15:48 Visa à Djama de retour du Sénégal Message 1 de 8 · 628 affichages · Partager J'aimerais savoir, si aujourd'hui - 2017- 2018 - vous pouvez obtenir un Visa a Djama, de retour du Senegal. Merci | | | À: Romic48 · 15 janvier 2018 à 16:51 Re: Visa à Djama de retour du Sénégal Message 2 de 8 · 609 affichages · Partager Bonjour vous aller s'informer si à djama un il y a un présentant du consulat du Sénégal s'il y en a vous prouver avoir des formalité ou des infos pour avoir un visa pour l Sénégal merci | | | À: Romic48 · 15 janvier 2018 à 19:15 Re: Visa à Djama de retour du Sénégal Message 3 de 8 · 602 affichages · Partager J'aimerais savoir, si aujourd'hui - 2017- 2018 - vous pouvez obtenir un Visa a Djama, de retour du Senegal. Merci
C'est où, Djama ?? | | | À: Romic48 · 15 janvier 2018 à 20:35 Re: Visa à Djama de retour du Sénégal Message 4 de 8 · 595 affichages · Partager Bonjour. Bien sûr que le visa est délivré à Diama dans le sens Sénégal>RIM, tu peux aussi prendre l'assurance pour le véhicule, changer les CFA en Ouguiya, acheter du pain......... Pour Leye85, il n'y a plus de visa pour le Sénégal, il me semble te l'avoir dit. Cordialement. | | | À: Lucke33 · 15 janvier 2018 à 23:38 Re: Visa à Djama de retour du Sénégal Message 5 de 8 · 577 affichages · Partager je m'excuse si je ne me suis pas bien exprime'. Apres la visit du Senegal, J'allais demander si est possible obtenir un Visa de la Mauritanie a la frontier/Douane de Djama. Ou je dois retourner a Rosso, rentrer a la maison. Merci | | | À: Romic48 · 16 janvier 2018 à 8:25 Re: Visa à Djama de retour du Sénégal Message 6 de 8 · 565 affichages · Partager bonjour. C'est sans doute moi qui ne me suis pas bien exprimé. Oui, tu prendras le visa à la frontière de Diama pour revenir en Mauritanie, Le visa est délivré sur place depuis déjà pas mal de temps. Je l'ai pris en mai 2017. (C'est sans doute ma réponse Sénégal>RIM que tu n'as pas comprise) Au début du visa biométrique, effectivement, le passage par Rosso était obligatoire. Bon retour. | | | À: Lucke33 · 17 janvier 2018 à 0:07 Re: Visa à Djama de retour du Sénégal Message 7 de 8 · 527 affichages · Partager Bernard, merci beaucoup pour la reponse ! !!! Savez-vous si est meilleur et moins cher de faire un Visa multiple a la frontier de Nouadibou ? Merci et a Bientot.. | | | À: Romic48 · 17 janvier 2018 à 8:36 Re: Visa à Djama de retour du Sénégal Message 8 de 8 · 511 affichages · Partager Bonjour. Le sujet a été plusieurs fois évoqué sur ce forum. Je ne pense pas que le visa entrées multiples existe. Toute fois, quand tu seras sur place pose la question mais pour moi, c'est non à moins qu'il y ai eu du changement récemment. Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc et le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |