Sihham · 3 avril 2019 à 13:53 7 messages · 2 participants · 640 affichages | | | | 3 avril 2019 à 13:53 Visa Schengen pour la France Message 1 de 7 · 640 affichages · Partager Bonjour ! Je suis marocaine et j'ai un visa Schengen du consulat de france casablanca. Je pars à Mulhouse, et donc J'ai un vol de casablanca à l'aéroportde Bâle/ Mulhouse. C'est écrit sur mon billet que l'enregistrement sera effectué dans le secteurs suisse a bale. Et comme cet aéroport est situé aux frontières et j'aimerais passer par la douance française, et comment j'aurai accès au coté de la France. C'est urgent!! Si vous pourriez m'aider, j'en serai très reconnaissant ! Merci d'avance. | | | À: Sihham · 3 avril 2019 à 13:59 Re: Visa Schengen pour la France Message 2 de 7 · 637 affichages · Partager Pas de soucis! prenez le train ou le bus ou le taxi. Suisse c'est schengen aussi. | | | Nathalie prblm est ce que a l arrivee les douanes francais ou suisse q ont fat le tampon | | | À: Sihham · 3 avril 2019 à 14:25 Re: Visa Schengen pour la France Message 4 de 7 · 631 affichages · Partager pas de problèmen vous serez en règle avec le tampon suisse parce qu'il y a un accord trilatéral suisse france allemagne. pas de panique ;) | | |   merci boucoup nathalie pour me repondre tres gentille | | | À: Sihham · 3 avril 2019 à 15:33 Re: Visa Schengen pour la France Message 6 de 7 · 609 affichages · Partager Bon Voyage ! | | | Merci ma belle | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |