il se pourrait que comme ressortissant d'un pays Arabe, tu n'aies pas besoin de visa (pas certain)
sinon, comme tout étranger, à la frontière, ou à l'aéroport, pour 15 U$ tu as un visa d'entrée,
en fait tu achètes aux guichets de banque, qui ne sont jamais bien loin, des timbres fiscaux pour ce montant,
que l'Officier d'émigration collera sur ton passeport, et tamponnera
crois tu qu'il n'est pas "encore" un peu tôt d'aller te pointer là-bas ??

enfin, à toi de voir...