Gaspar123 · 1 mai 2006 à 21:50 28 messages · 10 participants · 22 285 affichages | | | | À: Louxor · 11 mai 2007 à 23:53 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 14 273 affichages · Partager j'dirais mm k'il y a encore pire chez promovacance ils impose le visa a 58 Euros !!!!!!! pour l'égypte...j'trouve ca fort qd mm... | | | À: Louxor · 10 avril 2010 à 12:37 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 5 980 affichages · Partager Bonjour.. Je suis au Cameroun et je pense passer quelques jours en mai en Egypte. J'ai vu que vous avez une grande connaissance de ce pays.Et je voudrais savoir si le timbre visa de 13 euro qui se paie à l'aeroport et valable pour tous les pays.Dois je obligatoirement prendre mon visa ici au Cameroun? Bien à vous Bergerone | | | À: Bergerone · 10 avril 2010 à 12:49 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 5 978 affichages · Partager bonjour,
le visa a l'arrivée n'est pas possible pour toutes les nationalités, son prix exact est de 15$.
pour connaitre ton cas, appelle le consulat | | | À: Bergerone · 11 avril 2010 à 10:11 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 5 952 affichages · Partager je voudrais savoir si le timbre visa de 13 euro qui se paie à l'aeroport et valable pour tous les pays.Dois je obligatoirement prendre mon visa ici au Cameroun?
Salut Pour les citoyens du Cameroun, le visa est gratuit à l'arrivée, pour un séjour de 15 j maxi, mais il est seulement valable pour une arrivée à Sharm el sheikh, St Catherine, ou bien Taba, et il n'est valable que pour un séjour dans le sud Sinaï. Pour un séjour ailleurs en Egypte, il faut un visa fait au consulat d' Egypte au Cameroun. Fayd | | | À: Nemo1001 · 11 avril 2010 à 21:53 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Thanks a lot for your reply | | | À: Fayd · 11 avril 2010 à 22:02 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir et merci pour l'info Effectivement c'est a Sharm El Sheikh que je vais, bonne nouvelle cela va m'éviter la paperasse du visa.. A très bientôt en Égypte voire en Tunisie car j'hesite entre ces 2 pays Bergerone | | | À: Bergerone · 11 avril 2010 à 22:07 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager bonsoir,
avec un visa de sharm el shek on ne peut pas aller au caire par exemple ou a Louxor. | | | À: Nemo1001 · 12 avril 2010 à 10:03 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Bonjour... Merci pour tout Ce visa étant restrictif, je pense qu'il me faut prendre le visa, car comment aller en Égypte sans visiter le Caire Merci bien Amicalement bergerone | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |