Sur mon passeport il y a nom de jeune fille epse nom marital. Mais j ai fait ma demande de visa hier avec juste mon nom de jeune fille.
Oui, votre vrai nom est celui de votre naissance (nom de famille), le nom d'épouse est un nom d'usage que vous pouvez utiliser ou pas à votre guise. Sur les documents officiels tels passeport et carte d'identité le vrai nom est d'ailleurs votre nom de naissance.
Accoler les deux noms en tant que nom d'usage est valide pour une demande de Visa et pour l'achat d'un billet d'avion.
Souvent, on renseigne ceci lors d'une réservation de billet d'avion: "DupontepDurand".
Le "ep" n'est pas indispensable, mais si vous l'avez saisi il sera corrigé/supprimé à l'enregistrement par l'hôtesse de la compagnie aérienne, ils ont droit à corriger 3 caractères max d'erreurs.
Donc dans votre cas, vous avez fait une demande de visa avec juste votre nom de jeune fille, il n'y a aucun problème.