Enrick · 24 décembre 2019 à 12:18 · 3 participants · 769 affichages
Ma nièce vient de faire sa demande de visa en ligne et s'aperçoit qu'elle n'a indiqué que son premier prénom alors que sur son passeport figurent les 3. Elle me demande si ça pose problème, si elle doit refaire une demande. Je l'avais prévenu de bien...
Airtitof · 8 mars 2020 à 16:47 · 2 participants · 614 affichages
Quelqu'un peut -il me confirmer sur la conformité ou non (par rapport aux dates ci-dessous) de ma demande de e-visa. J'ai donc fait une demande de e-visa pour l'INDE (qui a été validé) La date de demande/création du visa était le 24 Janvier 2020 La date...
EricFrench · 11 janvier 2020 à 2:56 · 6 participants · 1 037 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour l'obtention d'un visa pour une personne retraitée et handicapée, afin de limiter au maximum les sorties hors de l'Inde? est on oblige de demande un visa touriste? (pour quelle durée?)ou y a t il une autre...
Babylon5 · 13 juin 2019 à 9:09 · 3 participants · 689 affichages
Je pars au Ladakh cet été, je viens de faire mon e-visa qui a été accepté, mais je viens de me rendre compte qu'il fallait que la photo soit sur fond blanc, ce qui n'est pas le cas pour la mienne. Pensez vous que cela me posera des pb à l'aéroport? Ma...