| Visa d'entrée en Afrique? Biovegemed · 20 janvier 2010 à 11:25 2 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 11:25 Visa d'entrée en Afrique? Message 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Résident Français au Bénin, je souhaiterais savoir comment obtenir depuis le Bénin mes visas d'entrée en RDC, Cote d'Ivoire, Congo Brazza? Puis-je obtenir ce visa à l'entrée dans le pays? | | | À: Biovegemed · 5 février 2010 à 12:27 Re: Visa d'entrée en Afrique? Message 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Christian,
Je tombe par pur hasard sur ton message effectivement dans certains pays il ya la possibilité d'obtenir un visa à l'entrée du pays mais avec l'expérience que j'ai dans de ces pays, il est préférable d'avoir son visas avant de s'y rendre car en tant que Française il m'est arrivé en 1999 de passer toute une nuit à l'aeroport d'abidjan, parce que je n'avais pas le visas et surtout il est beaucoup mieux d'éviter de se confronter à des personnes qui sont souvent de mauvaise foi.contact les ambassades de ces pays au Bénin.
CordialementPulchérie | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |