bonjour, le mois dernier le visa pour entrer en Rim était à 35 euros pour un mois à l'ambassade à Rabat, et à 120 euros pour un mois au PK 55, les choses ont elles changé, quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci !
je suis allé ce matin en ambassade de la Mauritanie au Mali, au Bamako, ils relâchent aussi ici le vu mais le prix depuis le 25 février 2015 il semble être devenu 120euro!!!!
Cambrousse · 18 août 2019 à 16:03 · 2 participants · 461 affichages
Savez vous s il est possible de prendre un.visa court sejour a la frontiere a Guerguerat? Le visa d un mois oui je l ai pris plusieurs fois. Mais je voudrais pouvoir rester rester entte 1 et 2 mois la bas... Merc de partager vos connaissances a ce propos...
Youssouf1956 · 6 mai 2025 à 20:47 · 2 participants · 352 affichages
Attention pour tous ceux qui veulent prendre la frontière mauritanienne a Guerguerat Désormais, le visa Mauritanien ne s’obtient que par E VISA sur le site Internet et les délais d’obtentions sont parfois longs, voir très long et aléatoire André
Marquesado · 2 décembre 2019 à 23:17 · 8 participants · 1 641 affichages
Des français se rendant pour la première fois en Mauritanie viennent de me dire qu'on peut obtenir un visa de 3 mois à la frontière Maroc/Mauritanie. Est ce que cette information est exacte et quel est le coût d'un tel visa? Merci pour vos réponses Cordialement...
A partir du 5 janvier, il faudra arriver à la frontière Mauritanienne avec un E.Visa. Pour l'obtenir il faudra aller sur le site mauritanien: https://anrpts.gov.m...