bonjour, le mois dernier le visa pour entrer en Rim était à 35 euros pour un mois à l'ambassade à Rabat, et à 120 euros pour un mois au PK 55, les choses ont elles changé, quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci !
je suis allé ce matin en ambassade de la Mauritanie au Mali, au Bamako, ils relâchent aussi ici le vu mais le prix depuis le 25 février 2015 il semble être devenu 120euro!!!!
Adjibidji · 1 mars 2017 à 11:38 · 6 participants · 1 896 affichages
J'aimerais connaitre le prix du visa d'entrée en Mauritanie au départ du Sénégal et l'endroit où il est le plus facile à se procurer en sachant que je préfère éviter Rosso et privilégier le passage par Diama. J'ai un passeport Français mais mon véhicule...
Existe-t-il une possibilité d'obtention de visa de plus de 3 jours sans passer par la capitale mauritanienne? Quel est le prix? le délai d'obtention? Le cas échéant, quel est le prix d'un billet avion nouadhibou/...
Amifat · 3 avril 2009 à 20:17 · 8 participants · 4 366 affichages
Bonne nouvelle, lue sur un autre forum, et émanant d'une personne de confiance (Artouro, pour ceux qui connaissent): A compter du 2 avril 2009, le visa d'entrée en Mauritanie que l'on peut obtenir au PF de NDB est de nouveau pour UN mois /une entrée/20...
Poulngor · 2 octobre 2007 à 12:29 · 10 participants · 6 886 affichages
Je pense que pour la Mauritanie on peut prendre le visa à l'entrée du Pays et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un carnet de passage en douane car ils font un passe-avant à la frontière. Juste? Merci. A l'Ambassade à Bruxelles ils me disent qu'il faut...
Aymeric01 · 27 mars 2016 à 0:38 · 5 participants · 1 847 affichages
Je reviens d'un aller retour en moto (France-Sénégal-Fran... et voila mes dernières infos administratives: Moto de moins de 8 ans, aucun carnet ATA ou autorisation quelconque (à part la carte grise). Permis de conduire français, jamais demandé. Sortie...