Bonjour,
Je repars pour la 6ème fois en
Thailande et nous souhaiterions en profiter pour faire un saut en
Malaisie et à
Singapour. A priori pas de problèmes pour ces 3 destinations en terme de visa mais j'aimerais avoir d'autres avis que le mien

On ferait en principe :
-
Nice -
Bangkok -
Phuket pour y passer quelques jours (2 ou 3) => 1ere entrée en
Thailande (visa 30 jours)
- Vol
Phuket -
Singapour (3-4 jours sur
Singapour)
-
Singapour -
Langkawi (1ere entrée en
Malaisie) : 3-4 jours sur
Langkawi-
Langkawi -
Koh Lipe (entrée maritime => 15 jours) pour environ 4-5 jours sur
Koh Lipe-
Koh Lipe -
Langkawi puis
Kuala Lumpur pour 2-3 jours (2eme entrée en
Malaisie)
-
Kuala Lumpur -
Krabi (3ème entrée aérienne cette fois donc 30 jours) pour environ 18 jours en
Thailande.
Merci pour vos retours d'expérience que ce soit pour les entrées multiples en
Thailande comme en
Malaisie