Bonjour à tous!
Je viens poster un énième message concernant le visa à entrées multiples (3 entrées) pour la
Thaïlande...
Cette possiblilité concerne les Suisses, mais également les Français travaillant en
Suisse (bon, et puis aussi d'autres nationalitées résidant en
Suisse, mais là je vais parler juste de mon cas car c'est ce que je connais !!!)
Donc, nous sommes deux, notre départ est prévu pour Octobre direction la
Nouvelle Calédonie. Je signale ceci, car c'est notre seul billet d'avion présentable lors de la demande du visa pour la
Thaïlande.
Dans leur formulaire ils vous demanderons le billet pour la
Thaïlande et parfois même le retour. Mais voilà, nous, nous concernant ils ont fait aucun soucis, ils ont accepté la copie du billet d'avion
Lyon-
Nouméa comme preuve d'un départ! (parce que nous traverserons les frontières terrestre uniquement donc nous avons aucuns billets d'avion concernant la
Thaïlande).
Concernant la rubrique d'une adresse en
Thaïlande, on a mis un hotel au pif et pas de soucis!
Bon, voilà en gros... si vous avez tous les documents demandé, ils vous font le visa tout de suite... en ce moment il est gratuit!!
Si vous avez des questions je suis dispos !!
Ségolenn