Ok ok..... ben c'est rude.
Après le putch militaire, bcp de choses ont changées.
Moi qui part 7 mois pour du bénévolat, je pensais soit prendre un visa non-immigrant O soit un visa tourisme 3 entrées.
C'est simple, depuis les nouvelles lois, le visa 3 entrées n'existe plus. Et je ne parle même pas du visa non-immigrant 0 où ils demandent CHF 25'000.- de garanties financières !
Effectivement, ils sont très sympas à
Genève et encore plus si tu y vas pour faire du bénévolat. J'ai eu le visa 2 entrées plus que facilement. Ils voulaient même tenter de trouver une solution pour ce visa non-immigrant mais finalement, j ai pas pu aller à
Genève.
Bref.... effectivement, un visa 1 entrée - suivant ce que tu veux faire, c'est embêtant. Pour moi, ca aurait mis en péril mon séjour.
Il y a plein de moyen de prolonger là-bas (servie immigration - frontière - visa run - nouveau visa 1 entrée à faire dans un pays voisin).... alors bonne chance à tous.