Miroiseuse · 14 octobre 2016 à 23:24 4 messages · 4 participants · 1 407 affichages | | | | 14 octobre 2016 à 23:24 Message 1 de 4 · 1 407 affichages · Partager Je fais une croisière avec escale a Oman et Dubai Faut-il des visas ? | | | Il faut en 1er vérifier avec le croisiéristes car il y a des dispositions particulières pour les courtes escales des croisières ( Oman entre autre) Sinon ces 2 pays délivrent des VOA (visas a l'arrivée) mais bien vérifier sur les sites des pays concernés que c'est applicable aux ressortissants canadiens (tu serais français je te dirais oui  ) | | | Bonsoir,
J'ai fait une croisière en février avec escales aux EAU et Sultanat d' Oman.... non pas de visas!
Pour sortir des ports, le bateau vous délivre une carte (verte aux émirats et rose en Oman)
Brigitte | | | À: Vanchoc · 16 octobre 2016 à 17:41 Message 4 de 4 · 1 348 affichages · Partager Bonjour, Pour les français, vous avez raison, mais qu'en est-il pour les ressortissants canadiens ??? | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |