Escale de croisière à Oman: visa? Mouchimoucha · 14 octobre 2013 à 14:47 4 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 14:47 Escale de croisière à Oman: visa? Message 1 de 4 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
Petite question à ceux qui ont fait une croisière dans les Emirats. On lit partout ceci:
- Il est à noter que les passagers des bateaux de croisière qui effectuent une escale à Oman de moins de 48h n'ont pas besoin de visa. S'ils effectuent plusieurs escales à Oman, ils doivent acheter un visa à entrées multiples (5 OMR).
Or, notre croisière fait 2 escales à Oman (Muscat et Khasab). Alors, comment et où se passe cet achat de visa? | | | À: Mouchimoucha · 15 octobre 2013 à 16:19 Re: Escale de croisière à Oman: visa? Message 2 de 4 · 1 744 affichages · Partager Bonjour,
Vous déposez votre passeport a l' embarquement. Vous ne faites rien d' autre.
Nous avions fait escale a : Shalalla, (ou dans le genre) et a Muscat, sans aucun problème.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 15 octobre 2013 à 16:44 Re: Escale de croisière à Oman: visa? Message 3 de 4 · 1 738 affichages · Partager Merci! Je ne vais donc pas tenir compte de cette histoire de visa! | | | À: Mouchimoucha · 15 octobre 2013 à 19:40 Re: Escale de croisière à Oman: visa? Message 4 de 4 · 1 727 affichages · Partager Nous avons fait trois escales à Oman et pas de visa au premier trimestre 2013 | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |